mardi 22 avril 2014

C'est mardi, que lisez-vous ? (23)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu dernièrement :
Lecture en cours...    Couverture Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction
Au cours de ces deux dernières semaines, j'ai... enfin lu le tome 5 de Narnia !! Plus que deux tomes ! En même temps, j'ai lu Cruelles, de Cat Clarke. Comme pour Confusion, de la même auteure, j'ai été captivée par l'intrigue. C'est tout simplement fou le pouvoir que cette écrivaine possède !! Bref, chronique à venir cette semaine :). Finalement, j'ai achevé Irrésistible Attraction hier... Bon sang, je pense qu'il était encore meilleur que le premier ♥ !!

Ce que je lis présentement :
Lecture en cours...  Couverture Les Chroniques de Wildwood, tome 1  
Narnia
Le Neveu du magicien
Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Le Cheval et son écuyer
Le prince Caspian
L'odyssée du passeur d'Aurore
Le fauteuil d'argent
La dernière bataille

Je vais commencer Frangine, SP de la part des éditions Sarbacane, ce soir. J'espère qu'il sera aussi bon que ce que j'ai entendu dire !! Pour ce qui est de Les Chroniques de Wildwood, j'ai lu quelques pages, mais je ne suis pas sûre d'accrocher pour l'instant... Mais bon, on va lui laisser une chance, surtout que je l'ai à peine commencé et que c'était en classe (alias, endroit assez bruyant !!).

Ce que je lirai bientôt :
Couverture Deux têtes dans les étoiles  
J'ai l'intention de lire Deux têtes dans les étoiles (le livre à la couverture sublime ^^) et le Journal d'une princesse. Pour la suite, je vais probablement piger dans ma Pal, bien renflouée par mon dernier In My Mailbox !!

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!


9 commentaires:

  1. Narnia ♥
    (oui, oui, ça ne change pas, j'adore toujours cette saga ^^)
    Belles lectures à toi !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) !! Et moi, je vais finir par en venir à bout... Ce n'est pas que je n'aime pas, mais il y a certains aspects que je trouve lourds (et je ne parle pas que du poids du livre :P)...

      Effacer
  2. Je viens d'emprunter Cruelles à la bibliothèque, tu me donnes envie de le lire en premier parmi les cinq livres que j'ai emprunté ! :)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !!! =)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, OUI, très bonne idée !!! (Quoique je ne connaisse pas tes autres livres ;) ...) Merci !!

      Effacer
  3. Cruelles est vraiment bien mais tellement horrible T T
    Et journal d'une princesse est trop bien :D (enfin, avant j'adorais et j'avais les 10 tomes, quoi !)
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tellement !! Mon dieu, je paniquerais ma vie s'il m'arrivait quelque chose du genre :$ !! En plus, c'est tellement dommage pour sa relation avec Jack :'(
      J'avais déjà lu un tome de Le journal d'une princesse quand j'avais 8 ans, mais je pense que j'avais commencé par le troisième, haha :P Merci !!

      Effacer
  4. J'espère que tu aimeras Frangine, qui a été un coup de coeur pour moi, vraiment génial
    Bonne semaine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je te crois !! Je n'ai lu qu'une quarantaine de pages, mais je suis déjà à fond dedans !! Merci :)

      Effacer