lundi 21 avril 2014

In My Mailbox (10)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Achats :
Des livres pas chers, on aime ça et on en redemande !! Cette fois-ci, c'est un exemplaire en parfait état du roman de J.K. Rowling, Une Place À Prendre, que j'ai trouvé à 3$ !! Dire qu'il m'aurait coûté 40$ neuf !! Bon, tout le monde sait que je suis une fan finie de la série Harry Potter, mais je n'en attends pas autant de ce livre, surtout que je n'en ai pas tellement entendu parler... En tout cas, si vous l'avez lu, j'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus ^^.

Emprunts à la bibliothèque :
Couverture Les Menteuses, tome 10 : Chantages  Couverture Mistik Lake  Couverture Parle-moi !
Bon, bon, je sais, je ne suis pas contrôlable !! Je suis allée à la bibliothèque.... Bien que je sache pertinemment avoir trop de lecture de toute façon !! Bref, je suis revenue avec trois petits nouveaux, soit le tome 10 de la série Les Menteuses (oui, je veux savoir qui est ce foutu A !!!!), Parle-moi, de Sarah Mlynowski, parce que la couverture est adorable, et, finalement, un livre du nom de Mystic Lake, de Martha Brooks. Le résumé m'accroche trop !!

Cadeaux et don :

 Eh oui !! Jeudi passé (et pendant la fin de semaine... Ouais, ouais, toutes les raisons sont bonnes pour étirer les célébrations :P ), c'était ma fête !!! J'ai donc vieilli d'un an, pour arriver à l'âge vénérable de 16 ans (hum, hum) :P ! Théoriquement, je pourrais avoir mon permis de conduire, mais on repassera puisque je n'ai pas encore pris mes cours de conduite....

Sur ce, chanson de Katy Perry, du nom assez thématique de.... Birthday :)


Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle  Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 2 : L'Épée mortelle
Bref, mes geeeeeentilles amies m'ont donné les tomes 1 et 2 de La cité des ténèbres(encore merci ♥ ). Je suis très contente, parce que j'étais allée voir le film cet été avec l'une de ces deux amies et j'avais beaucoup aimé... Mais pas compris la fin !! Espérons que le roman m'éclaireras ^^.

Ensuite, m'a sœur m'a fait don du premier tome d'Harry Potter en VO, livre qu'elle avait dû lire pour son cours. J'étais et je suis toujours aux anges, parce que c'est :
#1 ma série préférée 
#2 mon objectif de relire la série en VO cet été
Merci à ma sœur (même si je sais que ça lui faisait plaisir de se débarrasser du livre)

Et vous, quelles ont été vos dernières acquisitions ?

15 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire (un peu en retard, désolée) ^_^
    Tu as été bien gâtée =D Belles lectures !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui, j'ai pas mal hâte de commencer tout ça ;)

      Effacer
  2. Tu pourras me dire si la VO d'Harry Potter est dure ou non? Je ne lis pas en VO et mon anglais est pas bon mais j'aimerais apprendre rapidement et lire pourrait m'aider :)
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore commencé le premier, mais pour avoir déjà lu un bout du sixième, ce n'est vraiment pas la lecture idéale pour commencer !! Je suis assez débrouillarde en anglais (disons :P ), mais j'ai du mal à suivre parce qu'il y a plein de nouveaux mots et le vocabulaire est super développé !! Par contre, parmi les livres VO que j'ai déjà lus, je m'en suis assez bien sortie avec Shiver et Gossip Girl :D !!

      Effacer
  3. Joyeux anniversaire (en retard) ^^ Presque la majorité !
    Bonne lectures !!!
    Tu as eu une bonne affaire avec le livre de J.K Rowling :)

    PS: Je viens de " m'abonner " à ton blog, c'est génial :)
    Tu es un exemple pour moi car je viens de commencer mon blog:
    http://lmdlivres.blogspot.fr/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merciii :) Vraiment, je suis trop contente ^^
      Merci aussi pour l'abonnement, ça me fait très plaisir !!
      Je suis allée voir ton blog, mais je reviendrai puisqu'il n'y avait pas encore d'articles... Mais bienvenue parmi nous :)

      Effacer
  4. Joyeux anniversaire ( en retard désolée ! :$ ) !!! :D
    Tu as eu de beaux livres !!! :) J'espère que La Cité des Ténèbres te plaira ( et tu verras que ça ne fini pas exactement comme dans le film aussi ;) ) !
    Et c'est une super idée de relire tout les Harry Potter en VO cet été ! =)
    Quant à Parle-moi !, j'ai failli l'emprunté hier à la bibli, mais il y avait trop de livres tentant alors je me suis dis que je le prendrais la prochaine fois, du coup j'irai lire ton avis quand tu l'auras lu pour voir s'il vaut le coup ^^ :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :D !!
      Haha, pour La cité des ténèbres, moi et mon amie on était tellement Euh... What ?!? Bref, j'espère que je comprendrai mieux cette nouvelle fin !! Oui, j'ai tellement adoré cette série que je ne pouvais pas passer à côté de la version originale ♥ !!

      Effacer
  5. Joyeux anniversaire !! (en retard :/) ah, j'avais adoré une place à prendre <3 mais c'est vraiment à l'opposé de harry potter ! Bonnes lectures :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merciii :) Oh chouette !! Bon c'est sûr que, juste en voyant le résumé, je ne pensais pas avoir la même ambiance que pour notre cher Harry ♥ Merci !

      Effacer
  6. Joyeux anniversaire !!!!! (un peu voire beaucoup en retard mais mieux vaut tard que jamais ^^)
    Bonnes lectures !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) Bah ce n'est pas de ta faute (ni celle des autres :P), je ne l'ai même pas annoncé la journée même... Vous ne pouviez pas deviner ;)

      Effacer
  7. il faut que je lise les menteuses, j'ai acheté celui-ci à sa sortie, il traine toujours dans ma PAL lol!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. À sa sortie ?!? Le tome 1 ou le tome 10 ? Si c'est le tome 1, il est temps que tu le lises, haha :P

      Effacer