jeudi 4 juin 2015

Concours goodies ''spécial New-York'' ♥

Bonjour :D
Après mon vlog New-York, je poursuis votre immersion américaine (bon, le mot est fort :P ) avec un concours composé de lots exclusivement new-yorkais!

J'espère que ça vous plaira, j'ai acheté tous les goodies de ma poche ou je les ai fabriqués à partir de mes propres photos de New-York. Pour l'anecdote, j'ai même considérablement fait augmenter la valeur d'un des lots... Il y a eu une erreur avec la facture et je ne l'ai remarquée qu'à la chambre d'hôtel, alors à la place de payer 2$... J'ai payé 17$ ! Gloup

Mais bon, tant pis, hein ?
Tout ça pour dire que j'espère que vous aimerez les lots :D

Alors.... Les voici, les voilà !!

Lot #1...
  • Trois signets aimantés à thématique New-York. Ils ont été achetés dans la boutique souvenir de la bibliothèque publique de New-York ♥ Pour ceux qui se poseraient la question, le premier représente le Washington Square Garden, où il y a un arc qui ressemble beaucoup à l'Arc de triomphe, effectivement !

 Lot #2...
  • Deux signets faits main à partir de mes propres photos prises à New-York. J'ai fait le montage aussi avec une nouvelle application... Je suis contente du résultat ^^.
  • Petit macaron écrit ♥ books. C'est lui qui m'a coûté 17$ au lieu de 2$, haha :P

Bon, voici les conditions pour participer !
  • Évidemment... Remplir le formulaire à la fin de cet article ! Tout y est :)
  • Être abonné(e) à mon blog à AU MOINS un endroit parmi les suivants : Blogger/Google +, Facebook, Youtube, Twitter. Il est encore temps de s'abonner, ça me ferait très plaisir, c'est gratuit et ça vous permet de participer au concours :)
  • Chaque abonnement (si vous me donnez vos pseudos) vous donne une chance (un billet de tirage) pour gagner. En d'autres mots, vous avez la possibilité d'avoir jusqu'à 4 billets de participation. 
  • LE CONCOURS EST OUVERT À L'INTERNATIONAL.
  • VOUS AVEZ JUSQU'AU 24 JUIN POUR PARTICIPER. Voyez-ça comme un cadeau de fin d'année scolaire :) Les gagnants seront révélés à cette date sur tous les réseaux sociaux.
  • Je ne suis pas responsable de pertes ou de bris occasionnés par l'envoi postal. 
  • Le partage sur Facebook et Twitter n'est pas obligatoire, mais ça me ferait évidemment plaisir !
S'inscrire...
Votre formulaire n'est pas complet tant que vous n'avez pas eu un petit message qui vous dit Bravo... Assurez-vous de répondre à tout !


Merci d'avoir participé ♥ Je vous souhaite la meilleure des chances !

8 commentaires:

  1. Cool, merci beaucoup pour ce joli concours ^_^

    RépondreEffacer
  2. Je viens de participer :)
    Merci pour ce concours, c'est chouette, en plus les lots sont tout mignons !! ☼

    RépondreEffacer
  3. Merciii beaucoup pour ce concours♥ :)
    C'est vraiment sympa d'avoir pensé à nous ! Les marque-pages sont super beaux *-* <3

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir Léna ♥ C'est tout normal, je ne pouvais pas PAS penser à vous avec autant de livres et de goodies à portée de main *-*

      Effacer
  4. Très bon concours !! :D Encore merci ^^

    RépondreEffacer