mardi 23 juin 2015

Vidéo : Headband Challenge Livresque :D

Bonjour !

J'ai invité mon amie Audrey et ma sœur Roxane le temps d'une vidéo pour relever le Headband Challenge ! Voyons voir qui réussira à deviner le plus de personnages de livres/séries TV ... ^^


N'hésitez pas à aimer, commenter, partager... Voire à vous abonner !
C'est gratuit et ça fait toujours plaisir :D

À la prochaine ♥

8 commentaires:

  1. Ta vidéo m'a beaucoup fait rire ! :')
    Très belle idée de vidéo, j'aime beaucoup, et serait pas contre une autre vidéo du genre. ^^

    Camille :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Haha, parfait :) ! Qui sait... Peut-être que je prendrai ma revanche cet été :P ? Merci en tout cas !

      Effacer
    2. Bah bien sûr, j'espère bien voir ta revanche ;) Oh Sandrine ! Non mais enfin, je compte même bien la voir ta revanche ! XD
      Comment as-tu fais pour ne pas trouver Madame Bibine ? x) J'avoue que je n'aurai pas trouver non plus XD Mais quand on a le nom des personnages sous les yeux c'est tout de suite plus facile :P

      Camille :')

      Effacer
    3. Okk, je garde ça en tête !
      Meuh, elle est quand même rejet, Mme Bibine XD ! On ne peut pas dire qu'elle soit très présente au fil des années... Mais bon, hein, j'ai quand même un peu honte :P

      Effacer
  2. C'est sympa comme challenge ! C'est vrai que trouver Margo était un peu dur, ha ha ! Qualifier les livres de john green n'est pas une mince affaire ! Allez, t'inquiètes pas, tu te rattraperas la prochaine fois !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouais, mais je me suis dit qu'en tant que fan #1, elle avait plus de chances d'y penser :P Remarque, j'ai bien eu un personnage d'Harry Potter et je me suis ratée, alors... Haha, merci ^^ !

      Effacer
  3. Super vidéo ! :) Vous m'avez bien faire rire x)

    RépondreEffacer