mercredi 24 juin 2015

Pour la beauté des livres (14) Spécial Arc-En-Ciel !

Pour la beauté des livres est un rendez-vous littéraire que j'ai créé il n'y a pas très longtemps. Il est assez semblable au rendez-vous déjà existant s'intitulant Rien que pour la couverture, mais j'ai décidé de le nommer différemment parce que je voulais également y intégrer des citations et éventuellement autres choses si j'ai une idée soudaine... J'espère que ces nouvelles couvertures/citations vous plairont !

Discover The Book : Nightfall Gardens by Allen Houston Dangerous Lies - Becca Fitzpatrick Top New Young Adult Fiction on Goodreads, February 2012
  16.)     Compulsion by Martina Boone |  • On sale October 28th from Simon Pulse | The 20 Most Anticipated YA Novels Publishing In October 2014 | Blog | Epic Reads  The Martian by Andy Weir / An American astronaut, Mark Watney, becomes stranded alone on Mars and must improvise in order to survive. It has been described as an Apollo 13 meets Cast Away.
 For those of us who write--or aspire to write--for young adults, here are 11 must-read books. 8235178
 Top New Fantasy on Goodreads, May 2013 The Storied Life Of A.J. Fikry Loved this book!   One of the best I have read in a long time! This could've been the cover of A Thousand Pieces of You -- it was an alternative concept. What do y'all think?
 The Boy Most Likely To by Huntley Fitzpatrick • August 18, 2015 • Dial Books https://www.goodreads.com/book/show/24611582-the-boy-most-likely-to Cover Reveal: Invincible by Amy Reed  -On sale April 28th 2015 by Katherine Tegen Books -Evie is living on borrowed time. She was diagnosed with terminal cancer several months ago and told that by now she’d be dead. Evie is grateful for every extra day she gets, but she knows that soon this disease will kill her. Until, miraculously, she may have a second chance to live. 2013 Best Fiction for Young Adults

12 commentaires:

  1. Une très très belle sélection ! Une préférence pour Born Wicked, car j'adoooore l'histoire, en plus ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouuuuuiiii :) Hey, c'est vrai ! Je n'avais même pas remarqué avant que tu me le dises que c'était la version VO de Sœurs Sorcières ^^ Ils ont fait fort avec la version anglaise pour la couv... !

      Effacer
  2. De superbes couvertures *_* !
    Je trouve que celles de "The coast of all things", "across the universe" et "a thousand piecies of you" sont sublimes ❤

    Camille :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouaip :D Oh, très, très bon choix ! Par contre, même si j'adore la couverture de The Cost of all Things, elle fait quand même plus cliché... Dans le sens qu'on en voit souvent des semblables ^^

      Effacer
  3. Trop belles ! Ma préférée est between the notes ^^

    RépondreEffacer
  4. Ooooooh !! *-* Elles sont magnifiques !
    J'adore celles de Between The Notes, Across The Universe, The Storied Life Of A. Fikry, et A Thousand Pieces Of You, mais c'est bizarre, je connaissais une autre couverture pour ce livre-là :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord !C'est normal que tu ne reconnaisses pas la couverture de A Thousand Pieces Of You, parce que, celle-là, c'était la couverture provisoire... Pas étonnant, quand on voit la qualité de la couverture provisoire, que la couverture finale soit époustouflante !

      Effacer
  5. Ces couvertures sont vraiment belles *-* <3

    RépondreEffacer
  6. Très bonne idée de sélectionner des couvertures de toutes les couleurs! J'ai un faible pour celle de 'The Martian'

    RépondreEffacer