samedi 28 décembre 2013

In My Mailbox spécial Noël (5)

In My Mailbox 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Livres reçus pour Noël (ou achetés avec de l'argent reçu en cadeau...)
    
  
J'ai déjà lu le deuxième tome d'Hunger Games, mais il ne me manquait que lui pour compléter la série... En tant que grande fan, je me devais donc de l'avoir dans ma bibliothèque!!! Je remercie ma maman pour ce cadeau, ainsi que pour les deux livres sur One Direction qu'elle m'a achetés (ça aussi, je suis vraiment fan ♥ Si vous êtes aussi des Directioners, dites-le moi ^^ !!). Finalement, je me suis acheté Il était fait pour moi avec de l'argent que j'ai reçu en cadeau ! 

Livres empruntés à la bibliothèque
romans
   
Sous les conseils de mon amie blogueuse Laura, j'ai sauté sur Irrésistible Alchimie à la bibliothèque. J'ai également emprunté Promise pour une lecture commune que nous allons faire ensemble, un livre que je souhaite lire depuis sa sortie en fait ! Enfin, j'ai pris l'intégral de Narnia (Non, mais !! Quelle brique !) avec, je l'espère, assez de motivation pour réussir à le terminer cette fois (la dernière fois, j'ai arrêté après le troisième tome, car je crois que j'ai dû le retourner à la bibliothèque...).

Bandes dessinées et mangas
  
   
Pour contrebalancer l'énorme brique de Narnia, je me suis prise quelques bandes dessinées. J'ai pris le roman graphique du deuxième tome de Twilight, ainsi que le tome six des BDs Lou! . J'ai finalement emprunté le tome un et deux du manga Je ne suis pas un ange. Pour tout vous dire, ce sont les premiers mangas que je lis de toute ma vie !! Je dois dire que je suis assez perturbée par le fait de lire à l'envers...

Et vous, qu'est-ce que le Père Noël a déposé sous votre sapin ?

20 commentaires:

  1. je viens de finir irrésistible alchimie et j'ai adoré cette histoire d'amour!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ta chronique défiler dans mon fil d'actualité de blogs :) Je vais la lire dès que j'ai une minute !!

      Effacer
  2. Bonnes lectures ! :D
    Et non, pour répondre à ta question je ne suis pas Directionner lol ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ♥ Toi aussi !! Et bon, c'est pas plus grave que ça ;)

      Effacer
  3. Un super In My Mailbox ! :D
    J'ai hâte de lire ton avis sur Irrésistible alchimie, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
    On se contacte par mail pour notre lecture commune, j'ai hâte de lire Promise ♥♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) Je l'espère aussi et, pour Promise, mon email est en route ^^

      Effacer
  4. Le livre de gauche sur les One Direction était un des cadeaux de Noël pour ma petite sœur ^_^
    L'intégrale de Narnia est un des rares livres que j'ai lu plusieurs fois, j'adore !

    Perso j'ai reçu deux livres que j'avais déjà lu mais que je ne possédais pas encore; La Quête d'Ewilan, l'intégrale de Pierre Bottero et Legend de Marie Lu =D

    Belles lectures avec ces livres !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Eh bien, j'espère que ta sœur est contente de son cadeau ;)
      J'espère que je vais aimer Narnia comme toi, si je réussis à passer au travers !! J'avais bien aimé les trois tomes que j'ai lu et les films sont chouettes, donc ça s'annonce bien !!

      Merci ♥ et je te souhaite une bonne lecture à toi aussi avec tes nouveaux romans ;) (je n'ai jamais lu un seul livre de Pierre Bottero, mais il me tarde de le découvrir tant il y a de blogueuses qui aiment beaucoup ses romans !! )

      Effacer
  5. Je te souhaite de belles lectures mais je n'ai aucun doute dessus :)!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) !! Moi aussi, je trouve que ça se présente assez bien ;) ...

      Effacer
  6. Promise est un bon roman :) Quant à lou, ce tome-ci est assez étrange... Et je ne suis pas un ange est juste génial <3 Bonnes lectures !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Génial, merci :) Et pour Lou, ma sœur, qui l'a lu avant moi, a dit exactement la même chose que toi ... Bref, on verra bien !!

      Effacer
  7. ONE DIRECTIOOOOOOOOOOOOOOOON !
    (Oui, je suis Directioner, et j'assume !)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour de vrai ? Trop cool :D !! Contente de trouver une autre Directioner ♥

      Effacer
  8. J'aime beaucoup les One Direction !!!!!!!!!!!!!!!!
    Hunger Games ! ♥ Je rêve des les lire ! =)
    In My Mailbox rempli de jolies futures lectures ! =D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cool :) une autre Directioner !!
      Tu n'as pas encore lu Hunger Games...?!?! Mais, qu'est-ce que tu attends :P ?? Vite, lance toi, je te promets que tu ne vas pas le regretter ♥ !!!

      Effacer
  9. La couverture de Il était fait pour moi me fait vraiment craquer *_*

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai, elle est magnifique !! C'est grâce à elle que j'ai remarqué ce roman, parce que, sinon, je n'en n'avais jamais entendu parler !

      Effacer
  10. Il était fait pour moi me fait très envie :) Promise et Irrésistible alchimie m'ont beaucoup plu. Par contre le dernier tome de Lou m'a déçue... Bonnes lectures à toi !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras le lire bientôt :) ! J'ai très hâte de lire Promise et Irrésistible Alchimie, je n'en entends que du bien ! Et pour Lou... Beaucoup de gens me disent la même chose que toi... Dommage, mais bon, au moins, ce n'est pas trop long à lire :P Merci ♥ Toi aussi !

      Effacer