lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (1)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
                     
            
Ce que j'ai lu dernièrement :
J'ai lu Version beta de Rachel Cohn et Pretties de Scott Westerfield. Les chroniques de ces deux livres devraient arriver bientôt !
   
Ce que je lis présentement :
Insurgés de Veronica Roth. J'ai adoré le tome un, Divergence, alors j'espère que la suite sera à la hauteur de mes attentes...
Ce que je lirai bientôt :
J'ai eu un coup de coeur pour Timothée de Fombelle et Malorie Blackman, les auteurs de ces trois livres, lorque j'ai lu Tobie Lolness et Entre chiens et loups. On verra bien si j'aimerai autant ces romans !
     

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!

7 commentaires:

  1. J'avais bien aimé Version beta, mais en revanche eu une grosse déception pour Pretties. Sinon, j'ai beaucoup aimé La couleur de la haine, mais un peu moins que Entre chiens et loups, et Boys don't cry avait été une très bonne lecture ! Tu as de belles choses à lire, profite bien ;)
    Bonne semaine, qui s'annonce sous le signe de Malorie Blackman à ce que je vois ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'y compte bien :) Parcontre, j'ai quand même bien aimé Pretties, même si c'est loin d'être un coup de coeur...

      Effacer
    2. Moi je l'ai trouvé tellement moins bien que Uglies que j'en ai été dégoutée... Je vais lire le reste de la série, juste pour voir, mais vu les avis apparemment ça ne s'arrange pas... A voir ! :)

      Effacer
  2. Vango, Boys don't cry et Divergente 2 ont été trois coups de coeur, j'espère qu'ils te plairont ! :)

    RépondreEffacer
  3. C'est le cas :) ! En tout cas, j'ai terminé Insurgés hier soir et je l'ai beaucoup aimé. Pour ce qui est de Vango, j'ai débuté le livre ce matin et je suis déjà totalement absorbée par l'histoire !

    RépondreEffacer
  4. Divergente m'a été conseillée alors, j'espère le commencer!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je te le conseille aussi :) !! Surtout si tu as aimé Hunger Games ... ;)

      Effacer