jeudi 13 février 2014

Pour la beauté des livres (4) Spécial St-Valentin ♥ !!

Pour la beauté des livres est un rendez-vous littéraire que j'ai créé il n'y a pas très longtemps. Il est assez semblable au rendez-vous déjà existant s'intitulant Rien que pour la couverture, mais j'ai décidé de le nommer différemment parce que je voulais également y intégrer des citations et éventuellement autres choses si j'ai une idée soudaine... J'espère que ces nouvelles couvertures/citations vous plairont !

Les superbes couvertures
  The Distance Between Us by Kasie West  7664334  Cowboys & Kisses by Sasha Summers
The Promise of Amazing  17237214  15794599
18879990  18260618  

Extraits de romans

« Mais qui j'essaie de leurrer? Ma seule raison d'être ici, c'est mon envie d'être près d'elle. J'en ai rien à faire du pari. J'ai envie de savoir ce qui la fait rire, ce qui la fait pleurer. J'ai envie de connaître l'effet de son regard sur moi si elle me voyait comme son prince charmant. »
Irrésistible Alchimie, par Simone Elkeles

«C'est tout ce que tu as à proposer? railla-t-elle d'un ton provoquant, mais d'une voix si douce que je posai à nouveau mes lèvres sur les siennes, dans un baiser tout différent, de six années à rattraper. Ses lèvres parfumées d'orange et de désirs s'animèrent. Ses doigts remontèrent mes pattes, s'enfoncèrent dans mes cheveux, se nouèrent derrière ma nuque, vivants et froids contre la chaleur de ma peau. Je me sentais et sauvage et apprivoisé, atrocement déchiré et contraint d'exister. »

«-Bien sûr que je veux de toi ! Je t'aime, Sam, tu sais que je t'aime. Depuis des années. Tu le sais.»
Frisson, par Maggie Stiefvater

Chansons d'amour... ♥

Pour commencer, voici l'une des rares chansons qui ont réussi à me faire pleurer !! Elle est vraiment touchante... 
Forever and Always, par Parachute

Et puisque l'autre est un peu déprimante quand même, en voilà une plus joyeuse ;)
Enchanted, Taylor Switf

Bonne St-Valentin !!

10 commentaires:

  1. Roh c'est pas cool, avec ma faiblesse légendaire vis-à-vis des belles couvertures je serais prête à craquer sans même savoir de quoi ils parlent. Surtout pour les 2 premiers et The promise of amazing :)
    tu lis en anglais (parce que c'est pas cool tu as mis que des couv VO)?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Haha, moi aussi, mon portefeuille ne ferait pas long feu (ou alors, je me torturerais l'esprit pour décider lequel je choisirais :P ) !!
      Hum, non, je ne lis pas tellement en anglais, mais, premièrement, j'obtiens plus de résultats quand j'écris Best Book Covers sur Google que quand j'écris la même chose en français (donc, j’arrive habituellement sur Goodreads, où il n'y a que des livres anglais...). Aussi, j'essaie de prendre des couvertures qu'on a pas encore vues et souvent, ces livres en anglais ne sont pas encore sortis en français ! Bref, c'est juste pour ça (je viens de t'écrire un roman :P ) !

      Effacer
  2. Très belles couvertures :) Et les musiques sont tout aussi belles :)
    J'espère que tu as passé une bonne Saint Valentin :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) C'était bien, même si je n'avais pas de Valentin ;) À la place, moi et mon amie, on est allées manger des sushis en tant que célibataires ;) En tout cas, j'espère que tu as passé une belle St-Valentin aussi !

      Effacer
  3. Ah j'aime trop les couvertures que tu as mises, elles donnent trop envie de lire les romans lol !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement, il serait difficile d'y résister si on les voyait dans une librairie :P !!!

      Effacer
  4. Elles sont toutes magnifiques ! Ma préférée est la première :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tellement *-* Ça fait plusieurs personnes qui me disent que la première est leur préférée !

      Effacer
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaah que de magnifiques couvertuuuuuures *-* ♥
    Ça donne envie de se renseigner sur l'histoire dis donc !

    RépondreEffacer