lundi 24 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (21)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu dernièrement :
  Couverture Blue Spring Ride, tome 01  
J'ai commencé par finir Les Royaumes du Nord, ce qui m'a pris un moment puisque je n'étais plus dedans... Par contre, la chronique est déjà en ligne ici . Ensuite, j'ai lu Au Travers des Mots, de ma partenaire Camille Thomas, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Non, mais, bon sang !!! Ce livre est une bombe !! Il rejoint le palmarès de meilleures lectures ♥ Bref, je la remercie du fond du cœur pour cet envoi, dont je ferai la chronique d'ici la fin de la semaine. Finalement, j'ai lu le manga Blue Spring Ride, qui était sympa, mais sans plus...

Ce que je lis présentement :
  
Héhé, je continue Narnia (quelle surprise !!!).

Le Neveu du magicien
Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Le Cheval et son écuyer
Le prince Caspian
L'odyssée du passeur d'Aurore
Le fauteuil d'argent
La dernière bataille

Sinon, j'ai commencé, et pense finir bientôt, le tome deux de The Lying Game !

Ce que je lirai bientôt :
  
Peu importe ce qui arrivera « littérairement » cette semaine, je prévois commencer, si ce n'est finir, Le Messager, SP envoyé par les éditions Kero. J'ai bien hâte de voir si je retrouverai le coup de foudre que j'ai eu pour La voleuse de livres. Aussi, j'aimerais bien avoir le temps de mettre mon nez dans Cruelles, par Cat Clarke... Pour la suite, on verra !!

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il n'était pas mauvais... Mais pas génial non plus ^^

      Effacer
  2. Blue spring ride me tente bien ! Et au travers des mots aussi !!
    Bonne semaine de lectures, Sandrine :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ouuuuuuuuuiiii :) Il faut que tu lises Au travers des mots ♥
      Merci, toi aussi !

      Effacer
  3. Bonne semaine livresque :)
    Pleins de bonnes lectures en perspective !

    RépondreEffacer