lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (19)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu dernièrement :
  9415942
Deux livres scolaires enfin terminés !! Cliquez sur les images pour voir les chroniques.
 
Je suis officiellement passée au travers de la moitié du livre (il était temps !!). Jusqu'à présent, Le prince Caspian est mon tome préféré et, par la même occasion, j'ai trouvé qu'il s'est lu plus vite...
Narnia : 
Le Neveu du magicien
Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Le Cheval et son écuyer
Le prince Caspian

Ce que je lis présentement :

Maintenant, il ne me reste plus que trois tomes...
Narnia : 
L'odysée du passeur d'Aurore
Le fauteuil d'argent
La dernière bataille
J'ai commencé Les royaumes du Nord et j'aime bien !! L'univers est original et ça se lit assez bien, donc je pense pouvoir finir rapidement.
Ce que je lirai bientôt :
  
Je crois que les deux prochains romans se liront assez rapidement aussi, du moins pour The Lying Game, si je me fie au premier livre... Je lirai Delirium dans le cadre d'une lecture commune avec Marie :)

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!

8 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures !
    J'espère que tu apprécieras Delirium :)

    RépondreEffacer
  2. Bonne continuation dans ta lecture de Narnia =D
    Ça me donne trop envie de le relire !

    Belle semaine de lectures ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère que tu auras l'occasion bientôt de t'y remettre ;)

      Effacer
  3. Coucou ^^
    Bon courage avec Narnia :) Il traine dans ma PAL en intégrale, il faudrait que je pense à le continuer !

    A la croisée des monde l'est aussi d'ailleurs :P Ouuh, ça m'aide à me motiver :D

    Actuellement je vais commencer Delirium :)
    Bonnes lectures ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ;) J'avance tranquillement avec Narnia, quoique je l'ai mis en Stand By finalement pour pouvoir lire Delirium et À la croisée des mondes... D'ailleurs, bonne lecture avec Delirium, j'ai adoré ♥

      Effacer
  4. Dans Narnia, je crois que le tome que j'ai le moins aimé est le fauteuil d'argent, j'ai cru que je n'arriverai jamais à le terminer...

    Par contre, j'ai adoré à la croisée des mondes dommage que le film ait été aussi mauvais !

    Et j'ai bien aimé aussi The lying game même si je me suis un peu lassé à partir du 3ème tome, il faudrait que je m'y remette d'ailleurs ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah zut, j'espère que Narnia ne va pas me faire le même effet :/
      Oh !! Je ne savais pas qu'il y avait un film !!! (ou je l'ai déjà su, mais j'ai oublié :P) Je vais voir si je peux le regarder, quoiqu'il n'a pas l'air super...

      Effacer