vendredi 20 septembre 2013

Petite nouvelle qui m'emplit de joie !!

J'ai récemment appris, à mon plus grand bonheur, que J.K. Rowling participera à la création d'une nouvelle série de films basés sur l'univers d'Harry Potter ! Étant une grande fan de cette série géniale, j'ai évidemment sauté de joie!

Malheureusement, il n'est pas question ici d'une suite aux aventures d'Harry et ses amis, mais plutôt d'une histoire centrée sur l'auteur imaginaire du livre Les animaux fantastiques (petit livre imitant un manuel scolaire utilisé à Poudlard...) , Newt Scamander (ou Norbert Dragonneau en français). J.K. Rowling devra donc inventer la vie de celui-ci, qui aurait vécu environ 70 ans avant la naissance d'Harry.

On ne reverra donc pas l'ancienne distribution, à moins, bien sûr, qu'il y ait un voyage vers le futur (cela me semble improbable, mais on peut toujours espérer!)...

J'ignore si les producteurs sauront conserver la magie ( haha, mauvais jeu de mot ...!) de cet univers malgré l'absence des personnages principaux, mais j'ai bien hâte de voir le résultat !

Et vous, attendez-vous avec impatience ce spin-off, tout comme moi, ou pensez-vous qu'il est insignifiant ?

  

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Je ne sais pas trop quoi penser. D'un côté Harry Potter a été une merveilleuse aventure d'une bonne décennie, qui comme toute bonne chose a eu une fin. Après huit films aussi géniaux, j'ai peur d'être déçue.

    Mais d'un autre côté, le synopsis me fait vraiment envie et tu peux compter sur moi, je me précipiterai au cinéma dès le jour de sa sortie !

    Bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je pars avec une petite appréhension. :)

    RépondreEffacer
  3. J'ai un peu peur d'être déçue aussi, mais je n'ai pas d'attentes énormes... Donc, s'il est vraiment moins bon que les autres, je ne tomberai pas de trop haut :P !

    Ce qui est certain par contre, c'est que je ne manquerais ce film pour rien au monde, moi aussi :)

    RépondreEffacer
  4. Taguée :)
    http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award-ou.html

    RépondreEffacer