lundi 23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (2)



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane
                                        
                                            Ce que j'ai lu dernièrement :

Insurgés, de Veronica Roth, ne m'a pas déçue ! Il était aussi bon que le premier tome, Divergence, même s'il était très différent à bien des égards. 

Ce que je lis présentement :

Je peux confirmer que Vango sera une excellente lecture sans même avoir lu la moité du livre ! Timothée de Fombelle a tellement une plume magnifique qu'on plonge intégralement dans l'histoire au bout d'un seul chapitre ...

Ce que je lirai bientôt :
      
Comme annoncé à mon dernier C'est lundi, que lisez-vous ?, je prévois ensuite lire La couleur de la haine et Boys Don't Cry, deux livres de Malorie Blackman. J'espère bien avoir assez de temps, malgré les devoirs et mes différentes obligations, pour au moins terminer Vango et entamer La couleur des sentiments! Puis, je lirai Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetis.

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire