dimanche 29 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (3)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane

   Ce que j'ai lu dernièrement :
Encore une fois, Timothée de Fombelle a écrit un excellent roman que j'ai complètement adoré.

Ce que je lis présentement :
Je n'ai pas encore eu le temps de commencer La couleur de la haine, mais je me mets là-dessus dès ce soir!

Ce que je lirai bientôt :
      
Ensuite, je lirai Boys Don't Cry et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre ... Puis, je vais lire Belle de glace de Anna Sheehan. Je ne sais pas si ce livre va me plaire ou non, d'autant plus que je n'en avais jamais entendu parler avant de le croiser par hasard à la bibliothèque! Peut-être bien que ce sera une belle surprise!

Et aussi ...
Je ne sais pas encore quand (mais ce sera assez bientôt... ), puisque je ne me le suis pas encore procuré, mais je vais aussi lire Rien que nous de Kristin Halbrook en lecture commune avec Marie. En tout cas, ce que je sais, c'est que je vais le lire avant le 16 novembre car c'est la date que nous nous sommes fixée ! J'espère que le livre sera aussi bon qu'il en a l'air !

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire