lundi 7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (4)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane

  Ce que j'ai lu dernièrement :
   
Cette semaine fut remplie de deux livres signés Malorie Blackman... Bref, deux merveilleuses lectures, bien que La couleur de la haine soit aussi triste que le tome précédant ! 

Ce que je lis présentement :
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre fera-t-il durer mes coups de cœur en chaîne? Avec Vango et les livres de Malorie Blackman, je ne manque certainement pas de bons livres !

Ce que je lirai bientôt :
       
Je vais lire Belle de glace, puis j'entamerai Specials de Scott Westerfield pour juger par moi-même de la suite de cette série aux avis si mitigés. Enfin, je lirai Manhattan Girls, un livre que ma soeur m'a donné en cadeau et qui trône dans les priorités de ma Pal depuis un bout de temps.

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire