lundi 29 décembre 2014

Du nouveau dans les contacts...

Hullo :D
Je vous écris un petit message juste pour annoncer que ma section contact a été améliorée, ou pour prendre un bel anglicisme, updaté ...


Premièrement, je rappelle que je suis présente Facebook , sous le nom de Au fil des mots (logique, non :P ?). N'hésitez pas à aimer la page si ce n'est pas fait ! Je suis présentement à 189 mentions j'aime et j'adorerais frapper le 200 pour commencer 2015 en grand :)

Ensuite, je suis sur Livraddict, où vous aurez toutes mes lectures bien détaillées, de ma PAL à ma Wishlist.

Depuis le mois d'août, j'ai une chaîne Youtube, à laquelle vous pouvez vous abonner. Malheureusement, mon horaire des derniers mois et la mauvaise qualité de ma caméra m'ont poussée à prendre une pause. MAIS, je compte la reprendre en 2015, promis ! En plus, je suis en train de réfléchir à la caméra que je m'achèterai avec mon argent de Noël... À suivre !

Finalement, si vous aimez Google +, j'y poste régulièrement mes articles...

Alors, où est la nouveauté ?

Au fil des mots est désormais sur Goodreads, le site de lecture VO le plus connu. J'y serai peut-être moins à jour que sur Livraddict, mais j'aime l'idée de faire des listes de lecture, et aussi le fait de m'ouvrir plus sur le VO, sur son univers et... Ses magnifiques couvertures ♥ 
Devenez mon ami Goodreads !

Aussi, je suis de plus en plus accro à Pinterest (quel merveilleux site ♥) et je suis très fière de mes tableaux. J'ai donc pensé que ça serait chouette de vous y retrouver si jamais vous y êtes aussi ! J'ai plusieurs tableaux reliés aux livres, films et séries, ainsi qu'à mes autres intérêts (mode, voyage, art...). Au plaisir de vous y retrouver !

Finalement !

J'ai pensé que 2015 pourrait peut-être sonner l'année d'entrée de mon blog (et de moi-même, par la même occasion :P ) sur Twitter. Seulement, je n'en suis pas certaine, surtout que le contenu pourrait ressembler approximativement à celui de Facebook (en 140 caractères, par contre ;) )... Bref, c'est pourquoi je vous serais infiniment reconnaissante de répondre au petit sondage dans la barre latérale de gauche, question de m'éclairer sur ce sujet...

Bisous ♥


2 commentaires: