jeudi 5 décembre 2013

Pour la beauté des livres (2)

Pour la beauté des livres est un rendez-vous littéraire que j'ai créé il n'y a pas très longtemps. Il est assez semblable au rendez-vous déjà existant s'intitulant Rien que pour la couverture, mais j'ai décidé de le nommer différemment parce que je voulais également y intégrer des citations et éventuellement autres choses si j'ai une idée soudaine... Alors, me revoilà pour une deuxième publication de ce rendez-vous!

Les superbes couvertures
  12690572  10345927
Couverture de Les Chasseurs d'âmes, Tome 3 : Mystic  Couverture de Panic  12665819

Extraits de romans

« Il fait froid mais je baisse ma vitre moi aussi et joue à faire surfer ma main dans le flux d'air. Mes cheveux me fouettent le visage mais je m'en fiche. Je me fiche d'avoir les lèvres qui se dessèchent ou les oreilles qui brûlent. J'aspire l'air à pleins poumons et la douleur est exquise. J'ai la sensation que je pourrais passer tout mon corps par la fenêtre et laisser le vent m'emporter au bout du monde, comme le veut Will. »
Rien que nous, de Kristin Halbrook

«La solitude, c'est tenir celui qu'on aime quand on sait qu'on risque de ne plus jamais le tenir.»

« Elle m'a regardé, et le monde a disparu. Comme s'il n'y avait plus que nous, comme s'il n'y aurait plus jamais que nous, et que la magie ne nous était pas nécessaire. C'était à la fois joyeux et triste. Je ne pouvais pas être près d'elle sans éprouver des choses, sans éprouver tout.

-A quoi penses-tu?
Elle m'a souri.

- Tu le sais, me semble-t-il. Il te suffit de lire les mots sur le mur.
Au moment où elle le formulait, des lettres sont apparues  lentement, dessinant les termes un à un.

Tu
n'es pas
le seul
à être
amoureux. »
16 lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl


8 commentaires:

  1. Je t'en pique deux que je trouve superbe, mystic et sun. Pour les mettre dans mon rien que la couverture!! Tu m'en veux pas ? ;yeuxdechat:

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah non, je ne t'en veux pas du tout :) Ça me fait même plaisir !

      Effacer
  2. J'aime bien ton rdv! Tes couvs sont trop belles et les citations, j'aime beaucoup!

    RépondreEffacer
  3. Une préférence pour Illuminate ♥

    RépondreEffacer
  4. J'adore les couvertures d'Illuminate et de Another Little Pieces ! <3

    RépondreEffacer